Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de justine.karamidès

Lecture: LES TROIS SAISONS DE LA RAGE de VICTOR COHEN HADRIA

14 Octobre 2010, 15:00pm

Publié par justine.karamidès

Victor-Cohen-Hadria-Les-trois-saisons-de-la-rage-jpg

Un très bon roman, dont la trame se déroule au XIXème siècle, qui nous fait découvrir, par le journal d'un médecin de campagne, la vie rude des paysans et leurs croyances infestées de cette religiosité qui gouverne leurs vies, celles aussi des parvenus qui, sous le vernis craquelant, resssemblent aux premiers, la condition humaine donc, ses bassesses, sa veulerie et surtout cette envie de chair qui tous les tient. Tout ce beau monde assouvit son désir, qui dans les maisons de passes, qui avec ses amants, quand ce n'est pas sous la contrainte incestueuse.

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Je suis tombée sur votre blog en naviguant sur le net à la recherche d'infos sur ce bouquin avant de courir l'acheter.Votre critique m'a été très utile, j'en n'ai du coup profité pour jeté un oeil<br /> sur votre blog et je trouve la plupart de vos écrits sympa et intéressant, ça donne envie d'en savoir plus.J'ai vu que vous aviez indiqué un lien d'un autre blog sur myspace et j'aimerai beaucoup<br /> pouvoir en lire d'avantage, je ne suis cependant pas inscrite et j'ai vu que je devais m'inscrire pour y avoir accès et également qu'il fallait vous envoyer un e-mail afin que vous m'acceptiez.<br /> Alors peut être à bientôt, et en tout cas merci pour le bouquin j'ai adoré. Ana<br /> <br /> <br />
Répondre